Les questionnements
- Quel est le meilleur « moment » pour prendre rendez-vous ?
- Faut-il attendre d’avoir un problème pour venir ?
- Doit-on venir à deux ou seul(e) ?
- Et si je suis célibataire, séparé(e) je peux quand même venir en consultation ?
- Dois-je attendre d’aller au plus mal pour consulter ?
- Les consultations se font-elles uniquement au cabinet ?
Vous êtes en couple ?
Quand est-il nécessaire de consulter ?
Idéalement, si vous êtes en couple, je vous invite à venir dès les premiers conflits qui apparaissent en règle générale après 3 ans d’amour et d’eau fraîche ! Car lorsque vous sentez un éloignement minimal, l’idéal est de venir chercher des « outils » et un accompagnement pour bien continuer à deux.
La majorité des couples qui viennent me voir le font généralement quand rien ne va plus : trahison (adultère par exemple), perte de sentiments, disputes, perte de communication, séparation en cours, baisse de la fréquence des rapports intimes, dernière chance avant le divorce…
Nous pensons trop souvent que seuls nous pouvons faire face aux problèmes ; or l’idéal est d’être écouté puis accompagné et enfin « outillé » pour en toute autonomie continuer à faire circuler l’amour dans notre couple.
Vous êtes seul(e) ?
Quand est-il nécessaire de consulter ?
Pensez-vous qu’être seul(e) ne vous donne aucun droit sur votre futur amoureux ?
La solitude fait souffrir même lorsque nous sommes entouré(e)s d’une famille aimante, d’ami(e)s attentionné(e)s et de collègues dévoué(e)s.
Peut-être avez-vous fait de multiples rencontres et aucune n’a donné suite, peut-être même que vous sortez tout juste d’une relation difficile et vous ne savez plus comment agir pour retrouver une vie sereine seul(e) ou avec un nouveau partenaire !
Apprendre à se connaître véritablement pour être son idéal et enfin rencontrer LA personne qui vous correspond n’est pas un luxe. Vous pouvez vous aussi vous faire accompagner, l’idéal est de ne pas attendre pour comprendre et agir dès aujourd’hui que cela fasse quelques semaines ou quelques années. Plus nous attendons plus nous prenons le risque de nous « sur-protéger » inutilement et de nous enliser.
Les consultations
Elles se déroulent en cabinet, à votre domicile ou bien en vidéo conférence directement depuis chez vous ou votre travail. Qu’il s’agisse d’un accompagnement à deux ou non.
Que vous soyez à Lamballe, à Nice, Lille ou au Canada, toute consultation est réalisable, même uniquement par téléphone !
Envie d’en savoir plus ?
En attendant le prochain article, je vous invite à découvrir les précédents ou bien directement à vous poser de nouvelles questions en visionnant les vidéos de la chaîne YouTube de Partenaire Idéal juste en cliquant sur ce lien !
Pour prendre rendez-vous, écrivez-moi depuis le site internet dans la rubrique contact ou sur ce lien d’agenda