La question que beaucoup se posent. Mais où se trouve LA femme ou L’homme qui me correspond ? Pourquoi je n’arrive pas à trouver « le bon » « la bonne » partenaire ? Je vais donc vous aider en ce sens sur 4 points :
La méthode miracle
Je vais faire vite et faire bien : IL N’Y A PAS DE RECETTE MAGIQUE ! En revanche, il y a des processus d’accompagnement qui s’adaptent à votre personnalité et qui peuvent fortement vous y aider ; car (re)trouver l’amour mais surtout la bonne personne, ça s’apprend ou se découvre !
Selon votre passé, vos peurs, vos croyances, vos expériences, vos envies, vos désirs, vos attentes, vos prédispositions etc etc… vous trouverez LA personne adéquate !
Cupidon
Pensez-vous très sincèrement que le hasard fait bien les choses et que Cupidon va apparaître dans un coin de rue pour vous et votre futur(e) partenaire ? Ou bien encore que l’élu(e) viendra toquer à votre porte ? Il faut vraiment arrêter de laisser la chance au hasard et/ou arrêter de croire que vous n’avez pas votre part de responsabilité dans l’histoire.
Pourriez-vous seulement laisser le HASARD choisir à votre place ? Rien n’arrive pas hasard au contraire.
Plus vous serez disposé(e) à faire des rencontres et ouvert(e) aux personnes qui vous entourent et ce, quel que soit le lieu, et plus vous aurez de possibilités de rencontrer non seulement des personnes dans le même état d’esprit que vous, mais également qui vous correspondent !
N’attendez pas non plus qu’elle se présente et sonne sur le palier ! Sortez, prenez le temps de vous aérer de vos obligations du quotidien (métro, boulot, dodo) car c’est bien souvent quand vous cassez votre petite routine de célibataire que vous verrez réellement les personnes qui vous entourent car vous serez plus dans la découverte et donc plus à l’écoute les yeux ouverts.
Perfection
Autant les hommes souhaitent une femme à la plastique parfaite (à leurs yeux) autant les femmes rêvent de tablettes chocolatées (à leurs yeux) et encore… car je ne cite ici que des aspects physiques !
Très sincèrement, que recherchez-vous ? À montrer que vous êtes avec un/une top model ou bien à construire une relation amoureuse épanouie avec une personne suffisamment belle pour plaire à votre cœur et à vos yeux ? Si le seul fait d’être TOP MODEL vous suffit comme argument pour trouver LA personne parfaite alors vous n’avez pas besoin de lire cet article maintenant… vous me relirez sans doute dans quelques temps !
On se plaît oui par la beauté extérieure mais on reste en couple avec une personne parce qu’on regarde dans la même direction, parce qu’on partage des choses ensemble qui vont bien au deçà d’une apparence physique, il est juste nécessaire d’apprendre à l’identifier.
Avez-vous déjà réalisé en dehors de votre tête, l’image de votre idéal ? Je vous le fais vivre en accompagnement … C’est magnifique !
À l’abordage
Souvent même trop souvent les célibataires ne s’imaginent pas qu’on les regarde, observe et donc négligent leur aspect physique. Ce n’est pas une généralité en revanche c’est une vraie réalité. Soyez prêt(e) à tout moment à faire bonne impression !
Ça commence par VOUS dès le matin en vous regardant dans un miroir !
« Miroir au mon beau miroir, fais resortir en moi les atouts imparables ». Se plaire à soi, savoir se donner envie à soi-même, c’est déjà faire un choix de « qui » en triant directement au premier regard qui va être attiré et qui va ou qui je vais aborder.
Nul besoin de jouer les top model, être soi sera suffisant ! Tout en restant dans l’optique de séduire car, que vous soyez un homme ou une femme, la séduction ne s’arrête jamais, autant chez l’un que chez l’autre et quel que soit votre âge.
Et vous ? Vous commencez quand ?
Quatre points à prendre au sérieux et à revoir sous un autre angle pour celles et ceux qui se sont déjà interrogés sur ces sujets. La liste est non exhaustive pour trouver l’amour, en revanche, en un seul article vous vous doutez bien que je ne peux tout détailler alors avant tout… commencer par le début – vous – ainsi vous serez déjà mieux préparer pour le repérer avant de le trouver, ce Grand Amour !
En attendant le prochain article, je vous invite à découvrir les précédents ou bien directement à vous poser de nouvelles questions en visionnant les vidéos de la chaîne YouTube de Partenaire Idéal juste en cliquant sur ce lien !